samedi 18 juillet 2009

UNE OEUVRE D'UNE GRANDE AMIE, ELLEIRYC YAG: "COMPOSITION I: LE YAGINSKY"

La modèle qui tient l'oeuvre est vendue avec l'oeuvre (et dans cette position précise...)
Peinture à la gouache et au feutre, sur toile.
A combien estimez vous ce tableau??? ;)

5 commentaires:

Elleiryc (l'artiste!) a dit…

Magnifique oeuvre... voilà un commentaire tout à fait impartial!

Alice a dit…

Que c'est vrai!!
Tellement magnifique qu'elle a trouvé sa place sur les murs de mon musée fretièrien! ;)

Anonyme a dit…

J'achète le modèle!!!
J'ai beauocup aimé ton 1er article, on en sourit, on en rigole, on en soupire. alors j'ai 2 blogs maintenant popjkt.skyblog.com (sur les films et musiques asiatiques)/ et le second qui ets un vrai fourretououuu : arangharde.skyblog.com. A bientôt. Cyrielle

Alice a dit…

Chère Anonyme rousse et gothique,
toi tu me fais rire! tu achètes le modèle mais pas l'oeuvre!! (Elleiryc, faut changer de métier, arrête la peinture, fais-toi call girl)

Elleiryc a dit…

Malheureusement, je ne suis vendable sans mon oeuvre que pour les mecs...
Mais c'est gentil d'apprécier...