samedi 11 juillet 2009

MUSICA !!



Dimanche 5 juillet, répétition du Show Band RSF pour le concours international de fanfares de "Kerkrad" (Hollande, et je sais pas comment ça s'écrit...).
Superbe!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut l'amie!
Je suis la prem's à 'lacher un com' comme on dit sur la toile!
Et en plus, c'est pour dire que je vais devenir fan du réveil Fulgentais, c'est génial ce qu'ils font! Toi tu connais, moi je découvre et j'avoue que le numéro qu'ils ont présenté le 5 juillet était superbe! Mais pourquoi y a pas d'article dans le Ouest France, on était hyper photogénique (ta mamie aussi! ;))

A ce soir, je compte sur toi pour prendre des photos...!

Bisous
Elleiryc

Alice a dit…

c'est peut-être parce que tu faisais tache qu'ils n'ont pas mis de photo sur ouest france... roooooo! que je suis vile!! ;)