samedi 11 juillet 2009

CRAYONNAGES, ON VA PAS ALLER JUSQU'A DIRE "DESSINS", FAUT PAS EXAGERER ;)






















En hommage à ces millions de poussins, décimés chaque jour, dont certains de mes propres mains!
Quelle honte, mea culpa!!

Spéciale dédicace à mon poussin à trois pattes!

(NB: j'ai oublié l'apostrophe! en gros sur le dessin j'ai écrit "poussin tueur" au lieu de "tueur de poussin"...enfin je crois...)
(NBbis: merci à Lucky Luke pour son chapeau ;)

4 commentaires:

Elleiryc a dit…

En voyant tes superbes dessins, je pense qu'il faut que je te dise que le week end prochain tu auras ton Yaginsky... et un petit supplément... Je compte sur toi pour présenter mon oeuvre à toutes personnes venant te voir... Une carrière se dessine pour moi! hihi! ;)

Alice a dit…

Yaginsky qui aura sa place ici!!! Le monde entier (toi et moi en fait...) pourra l'admirer!!

Cyrielle a dit…

Pffou encore un talent caché mais moi je préfere tes petits griboullis sur les skittlessssssssssssssss

Alice a dit…

moi! faire des gribouillis sur les skittles???!!!! jamais! ;)
ptetre qu'un jour nos amis les skittles feront leur apparition ici... à surveiller!