samedi 11 juillet 2009

DES PHOTOS QUI CASSENT RIEN, JUSTE POUR MOI


Montée à l'envers, comme sa locataire...



















Quand les examens sont finis.
Envie sortir de mon antre, de le fermer à clé, et de sentir le soleil de mai me brûler le cou.

5 commentaires:

Elleiryc a dit…

Je confirme tu es montée à l'envers...!

je penses t'inscrire au concours de photo de la commune les thèmes cette année: "Les marchés d'ici ou d'ailleurs" et "ombres et lumières".
Qu'est-ce t'en pense?

Alice a dit…

Pourquoi pas? ;) c qd la date limite d'inscription?

Elleiryc a dit…

La date limite d'envoi c'est le 28 février 2010... regarde au dos du bulletin de la Communauté de Commune.

Cyrielle a dit…

Ton amie n'a pas tort, inscris toi!

Tu m'inviteras voir l'expo u^^u

Alice a dit…

bin tiens! une expo! tu vas pas un peu vite en besogne toi?! ;)