samedi 25 juillet 2009

AYE!!!!!! JE L'AI ACHETE !!!!

J'ai fait le premier "gros" achat "inutile" de ma vie! Un petit accordéon diatonique d'occasion.
Espérons que je ne serai pas déçue en sortant la bête de sa cage postale! (car que veut dire "bon état, quelques marques d'usure"??....)
J'attends avec fébrilité d'y faire courir mes doigts, d'en sortir des sons si possible pas trop discordants (elle m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'accordage... à voir!...), et de me rendre compte à quel point c'est difficile de jouer des deux mains en même temps! ;)

Put... ce que je suis contente!
Qu'est-ce que c'est agréable de m'acheter quelque chose qui ne m'est absolument pas nécessaire:
petite fenêtre sur l'enfance et son oisiveté, dans un quotidien qui m'entraine inexorablement vers un monde de responsabilités, de priorités, de calculs....
J'ai eu l'impression d'émerger d'une langueur qui m'enveloppait discrètement, de pouvoir respirer plus profondément, au moment même où j'ai lu "transaction effectuée".

Bouchez-vous les oreilles, j'arrive!!

3 commentaires:

Elleiryc a dit…

Brouuaaivo! Comme dirait notre pote bien connu... ;)
Je verrai donc bientôt passer un colis musical à la Poste, je dirai à Guillaume d'en prendre soin, sauf si on le reçoit déjà en mauvais état, d'en ce cas là autant le finir!
On va faire un super orchestre, toi à l'accordéon et moi au Mélodica... oh Suzanna...!

Alice a dit…

Oh Suzanna! Oh don't you cry for me! Tagalatata talatata with my banjo on my knees!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dédicacera notre prestation à Keanu! ;) (mais faudra un peu s'entrainer avant! un peu...)

Mathilde a dit…

Félicitations!!