dimanche 27 septembre 2009

ODE A ROBERT ET GERARD

Ode à Robert et Gérard (billet spécial pour Elleiryc, les autres, vous ne pourrez malheureusement (ou heureusement...) pas comprendre...): attention, c'est du grand art! ;)

Robert,
tu es beau comme un cimetière,
et tes dents dures comme la pierre;
mais ton coeur est plus tendre qu'un hamster,
et tu ne sens pas le munster
;)
Mais tu es plus bordélique que mon frère,
et encore moins modeste qu'Eygurande et sa mère (ça faut l'faire!).
Oui, je sais, t'es un grand timide solitaire,
mais un mec qui a peur de traverser la rue et qui appelle sa chienne "Patty"...ben ça, va pas le faire!


Gérard,
tes yeux sont plus bleux que ceux des cafards,
ton regard plus transparent qu'une tranche de lard,
et quand tu embrasseras Elleiryc avec la fougue de Giscard,
pense à moi, espèce de connard!
:D
Mais de toute façon tu ne rentres pas dans mon placard,
trop musclé et immature (bien que je te mettrais volontiers dans mon plumard!).
Cela dit, y a un problème: même si t'étais plus con qu'un têtard,
ben t'es si beau que ma raison fuit plus rapidement qu'un couguar!

Alors Elleiryc, ça te va comme ça?!

4 commentaires:

Elleiryc a dit…

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore, j'aime mon Gerard! je ne le laisserai à personne...

Alice a dit…

même pas à moi?????????
et notre amitié alors?!

Cyriee a dit…

perso je préfere pas comprendre ^^

Merci pour ton passage sur mon antre

bisoussssssssssssssssssss

Elleiryc a dit…

J'adore!!!!!!!!!!
et surtout la petite pensée à Eygurande et sa mère!

Chapeau bas!