jeudi 1 octobre 2009

MIGRAINE

Ma migraine me mine, me mange.
Migraine, aigre amie.
Arien grimé en ange, ma migraine, ma mie.
Mirage... Mi-rage? Rage! Ire!
Migre, migraine, migre! Rame, marin, rame!!
Magne, gamine!!!!
Imaginer ma migraine en marge, ni émir, ni reine:
                            migraine.
                              graine.
                                grain.
                                  ..
                                   .

7 commentaires:

elleiryc a dit…

je sens comme de la rage...
je comprends mieux pourquoi j'ai pas de tes news. si ça peux te consoler je compati avec un mal de crâne.

bon repos la miss.

Alice a dit…

De la rage? voyons! jamais! ;)
Aujourd'hui ça va, ms apparemment toi non! Que la force d' N'Guyen soit avec toi!

Cyriellllllllllllllle a dit…

ben Carole voulait te voir!
mais bon on préferait te savoir au chaud et tranquille
on se verra pt etre la semaine pro? je viens sur Nantes, lundi et mardi

Cyriee a dit…

juste : ecoute et visualise le PV de "ice romancer" de SADIE... dis moi que t'en penses/////

Alice a dit…

Pas mal, mais si tu tiens à parler de Sadie, je préfère "shingan" ;)
Et oui, je viens de passer quelques minutes à découvrir le groupe! bon, j'aime pas tout!!!! ;) c zarbi qd même en japonais!

Mais vas-y, persévère, tu vas réussir à trouver LE morceau japonais qui me transportera!!
;)

Elleiryc a dit…

a quand des photos de mini A?

Alice a dit…

c'est vrai que je te les ai pas montrées!!!!!!!
bon, je t'en envoie qq unes, et j'en mettrai une ici, pour te faire plaisir! ;)