mercredi 2 septembre 2009

LUMIX 1

7 commentaires:

Elleiryc a dit…

C'est toi?????

Alice a dit…

ouais, et j'en ai ch... pour la faire cette photo! lol! Mannequin d'un soir ;)

Mathilde Panda a dit…

super cette photo !!

je croyais donc que c'était directement inspiré du Franz !

mais maintenant que tu poses, tu vas pouvoir affronter l'objectif de mon Cani et te preter aux jeux de mes essais photo-phono-graphies!!

Alice a dit…

Marci ;)
Mais comme je te l'ai dit, ce fut inspiré du Franz (et du Panda), ms inconsciemment puisque je ne m'en suis rendue compte qu'après...(tu te rends compte, vous envahissez même mon inconscient!)

Sinon, pour tes essais photo-phono-graphiques, faudra d'abord que ton Cani m'apprivoise, et c'est pas gagné! L'objectif n'est mon ami que quand il ne me voit pas, très très rarement quand je lui fait face... Pour le côté "phono", je peux chanter faux si tu veux, ça je peux le faire ;)

Cyriee a dit…

Une photo magnifique!!!

Anonyme a dit…

dis j'ai piqué ta photo lol

Alice a dit…

t'aurais pu dire: "une mannequin magnifique", mais bon, j'accèpte le compliment... :)