samedi 12 décembre 2009

RENHOH

Bon, ayé!
Hier, j'ai enfin fini de remettre en état la bête.
Malheureusement, je n'ai pa pu faire mon dessin sur l'avant du soufflet (parce que je suis pas trop fine et que j'ai mal calculé mon coup... peu importe...)
Voilà donc à quoi ressemble ce petit diato désormais. Hein qu'il est beau? (obligatoire de répondre ET penser "oui")

C'est pas tout, faut en jouer maintenant! Pour une première je suis en train d'essayer de refaire d'oreille un truc entendu sur internet... Oh putain ce que c'est chaud! D'une parce que j'ai jamais joué d'accordéon (c'est une bonne raison je trouve!...la meilleure!!!) et parce que je dois l'adapter (le gars ne joue pas ds la même tonalité...donc je trime un peu, moi TRES grande musicienne, pour trouver les accords qui sonnent assez justes!...)
Peut-être que je vais en mettre un ti bout ici quand j'arriverai à jouer quelques secondes du morceau sans que ça ne sonne trop faux, histoire de montrer le joli son (un peu désaccordé peut-être...;) )... (et si je trouve comment faire... je ne suis pas une pro des blogs...)

4 commentaires:

cyrielleeeeeeee a dit…

magnifique instrument!! j'aurai aimé voir son etat avant pour comparer

Alice a dit…

oui, j'aurais dû commencé par prendre une photo qd je l'ai sorti du colis... tant pis, faudra se contenter de le voir tout beau!

Anonyme a dit…

ca n'a plus la même gueule effectivement!!
en même temps je l'ai un peu en mille morceaux!!

très bel instrument! c'est du beau travail. ca va te manquer de ne plus tripatouiller les entrailles d'un instrument dis-moi !

math

Alice a dit…

Oui ça va me manquer!!!
Ms à défaut de tripatouiller ses entrailles je tripatouille ses boutons, et c'est pas mal non plus ma foi ;)