mardi 22 décembre 2009

ET ENCORE RENHOH !

Fallait bien que j'apprenne un 2ème morceau, ça devenait plus que limité mes 30 secondes de valse! ;)
Voilà c'est fait! Ca s'appelle "From Hannu", c'est finlandais. J'avais appris la version "d'origine" en début de semaine dernière, mais hier j'ai voulu me tenter une petite variation. Il n'y a que d'aujourd'hui que j'arrive à peu près à l'enchainer (en fait, je ne l'ai réussi qu'une fois en entier: c'est la vidéo! ;) )

(NB: je vais pas mettre tous les ptits machins que j'essaie de jouer hein... c'est juste que c'est le début, c'est tt nouveau tt beau, et ça m'amuse!)

(NB 2: on ne se moque pas de mon air "benêt"! heureusement qu'en tps normal je ne me vois pas quand je joue! lol)

12 commentaires:

Cyrielllllee a dit…

c'est vraiment cool l'accordéon quand même (kakoi comme disent les jap), bien retro et tout. accroche toi hein! comme ça quand je viendrai en Vendée te voir tu m'en joueras

recyrielle a dit…

ah et j'oubliais! merci de m'envoyer ta bonne humeur^^ allez figthing!

Cyrielle a dit…

en plus on voit sur ton visage que tu y prends plaisir! et ça ça réchauffe les coeurs

bon ok j'arrete les multiples com's

cyrielleeee a dit…

mais bon voilà ca te fait de la lecture

ok ok je me tire

Alice a dit…

Ouais, tire toi!!

Nan, en vrai: merci ta toi miss!
Et oui, j'y prends plaisir!! :)
Tu verras, qd tu passeras à la Fretière, je te montrerai que c'est pas "que" rétro! ;-)

biz la jap!

Anonyme a dit…

tu vas faire de le concurrence aux ADR des rues de nantes toi !

Fini l'orthophonie, c'est pas bon pour la santé de toute façon...

c'est cool ton petit morceau là !!


math

Elleiryc a dit…

j'aime beaucoup cette mélodie...
et c'est sans blaguer.

J'attends que tu joues en live devant moi.

Renhoh sera-t-il au réveillon? avec Damien à la grosse caisse ça peut le faire! mdr.

Allez continue comme ça...
on attend tous (je pense) un autre méga clip d'1 minute! ;)

Alice a dit…

je retournais à mes dragées, ms je fais un pitit détour par là, et ouaou que de compliments! merci les miss

alors non je ne pense pas faire de la concurrence aux ADR, math, pas encore! lol! va m'falloir encore quelques années ;)
Par contre, lacher l'ortho ça c'est une idée qu'elle est bonne! :p

Elleiryc, Rénhoh est trop jeune pour la grosse caisse de damien, si tu vois le sous entendu! :o
Mais je vais y réfléchir, promis! et je te ferai un concert privé!... de une minute trente!... avec fausses notes incluses :)

Elleiryc a dit…

perso le coup de la grosse caisse c'était sans arrière pensée...
mais quand on a l'esprit mal tourné... on peut comprendre ce que tu as compris...


Compris? lol

Alice a dit…

Compris!
bien que je reste sceptique ("comme la fosse" répondrait mon père... et oui il a pris "blague-de-merde" en seconde langue le mien aussi...) sur ta non arrière pensée... ;-)

allez, joyeux noël l'amie!

cyrielleeee a dit…

je te souhaite un super reveillon!!!

Cyrielleeee a dit…

moi aussi je te souhaite un bon reveillon!!!!!!! bon de tte maniere je t'appelle demain !!! ah et le bapteme????? bon bon je t'appelle demain^^
Bisousssssssssssssssssssssss