samedi 12 décembre 2009

LA STAR !!!!




Bon, indulgence x1000 ...
c'est tout court et bien pourri, et je me trouve magnifiquement joyeuse sur cette vidéo! lol! (en même tps, j'ai bien dû la refaire 25 fois avt de ne pas trop me tromper!... et dire que sur même pas trentes secondes j'arrive à faire une fause note! ;)

Allez, protégez vos oreilles ;)

NB: j'oubliais: j'adore le baromètre-aigle sur le lambris, c'est superbement vieux-jeu! nickel avec l'accordéon!

4 commentaires:

cyrrrrriellleellleleezefrdsf a dit…

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

tres beaux sourire, morceau,instrument....
la star s'est toi ou l'accordéon...^^

Alice a dit…

heu... l'accordéon, parce que la joueuse pour l'instant, bofounette hein!...

Anonyme a dit…

j'adoooooore!!!
faut qu'on joue à deux !

mais je serai certainement beaucoup plus mal à l'aise que toi....et faut-il encore trouver un clavier quelque part -_-'


math

Alice a dit…

ah oui, j'aimerais bien jouer avec toi!
et ne sois pas si modeste, aux dernières nouvelles, la seule qui sache vraiment jouer d'un instrument entre ns deux, c'est toi! ;)
par contre, attends un peu pr jouer ac moi, pour l'instant mon "répertoire" se limite à ses 30 secondes... ça risquerait dc d'être un peu répétitif... ;-)