samedi 21 novembre 2009

FENETRES SUR TOIT


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne comprends absolument rien a cette photo!!! c'est peut etre pour ca que je la trouve si hypnotique

Alice a dit…

Alors je ne vais surtout pas éclairer ta lanterne! ça serait con de casser le côté hypnotique...

Bonne incompréhension cher(e) Anonyme :)

Cyrielle le pallet a dit…

c'est incroyable cette photo! comment tu as fait pour la prendre???
et ta grippe A???

et espece de prouteuse, moi aussi je suis convaincue qu il y a vie des la conception ^^

ah et t as vu notre blog marcelvan??? il se perfectionne:):)

Alice a dit…

Alors dans l'ordre:

-si tu savais pour la photo! c'est tt con! un concours de circonstances... je te dirai ça, secret! ;)

-Grippe A(lice) fini!

-je sais bien de quoi t'es convaincue, ms je reste pour l'avortement. Faut vraiment qu'on en parle! ;)

-et je vais de ce pas voir Marcel!