lundi 3 août 2009

DEMONTAGE MUSICAL

Finalement c'est pas compliqué un accordéon
Du bois, du cuir, des lamelles de métal, du carton, des vis, de la colle,
un brin de poussière (un gros brin...), et de la rouille.
Je me sens bien à le bichonner, à le remettre en état
J'y passerais des heures
Et heureusement pour moi, il me reste encore des heures à y passer.

2 commentaires:

Emy a dit…

alors, tu en es où dans ton nettoyage-remise-en-état???

Alice a dit…

J'approche du bout! Renhoh est presque beau!
Soupapes refaites (il ne joue plus des claquettes!), sangle changée, lanières pour le fermer changées, nettoyé de fond en comble (il reste un peu de rouille...bon, ça fera son charme)...
il n'y a plus que le soufflet dont je doive m'occuper (là par contre, ça risque d'être long (et un poil répétitif...donc chiant...))
Et la caisse pour le ranger! sciage, vissage et capitonnage!

Bientôt je pourrai jouer!